lundi 4 août 2014

Mais de quoi tu parles ???

Le Journal d'un insurgé ???

 mais de quoi tu parles.........?

Comment ça de quoi je parle, tu veux m'agacer ou tu le fais exprès..........AAARGH
Comme ci, il n'y avait pas assez de motifs pour s'insurger, se révolter et s'indigner.

Mais tout ça, ça sert à rien, on est baisé, fais comme des rats, et on n'a pas le choix, enfin du moins on n'a plus le choix. Tu t'énerves sur Facebook, sur Twitter et devant la Télé, tu le sens que tout le monde est manipulé, mais tu veux faire quoi, tu veux prendre le maquis, vas-y!!!!!!!!...................................................imbécile!!!!!

Non francky, je veux pas devenir un terroriste et pourtant ce serait surement la bonne solution, ce que je veux, c'est que ce monde de mensonges, de manipulations revienne à la raison qu'il s'assagisse, qu'il reprenne conscience sans prise de partie. Qu'il redevienne raisonnable et raisonné...

Tu délire mec, tout ça n'a jamais existé, cherche et tu verras que le mensonge, la manipulation et la compromission sont vieux comme le monde, tu n'y peux rien et tu n'y changera rien.

Okay, je ne peux rien faire, je ne peux pas changer les choses. Par contre je peux ré-informer et produire de la critique non ? ça c'est un engagement dans le bon sens à moins que je sois trop con !

OUI biensur, on peut faire ça, mais c'est plus de boulot,  c'est comme nager à contre courant, c'est plus dur. Tu peux même aller jusqu'à l'épuisement, vieux...

Alors quoi, je laisse tomber, je me résigne c'est ça que tu dis ???

NON, NON et encore NON tu m'entends, jamais je n'abandonnerais la vérité au profit des arrogants et des impertinents. JAMAIS !!!

Déjà, commence par changer de symbole, je crois que ton Mesrine personne ne le connais plus dans la nouvelle génération, tout ça c'est du passé... un passé héroïque c'est vrai mais les gens s'en foutent !


Bon, et bien tu sais quoi, je vais créer un putain de BLOG pour informer les gens, leur raconter les histoires qu'ils ne connaissent pas, ce sera un petit pas mais au moins j'aurai essayer.

Jacques mesrine est mort le 2 Novembre 1979 à 15h15, assassiné par la police d'état, porte de clignancourt. Repose en paix toi le saint patron des insoumis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire